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Inde

Nissan a introduit le Kicks sur le marché indien

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Nissan, qui veut capitaliser sur le succès de ses SUV sur les marchés mondiaux, a introduit le Kicks en Inde le 22 janvier. “C’est notre première nouveauté en Inde depuis 2013. Nous avons commencé à prendre les commandes le 14 décembre. Le Kicks s’inscrit sur le segment C des SUV, en pleine croissance, mais très concurrentiel”, a indiqué Peter Clissold, directeur du marketing de Nissan India.

Nissan compte étoffer son offre de SUV sur le marché indien et lancera, par la suite, plusieurs modèles se situant en dessous et au dessus du Kicks. “Mais Nissan n’est pas seulement une marque de SUV. Nous enrichirons notre gamme sur tous les segments”, a-t-il précisé.

Nissan a pour ambition de doubler sa présence dans la région Afrique/Moyen-Orient/Inde (AMI) d’ici à 2022 et « nous ne pourrons pas atteindre notre objectif sans une accélération en Inde », a de son coté déclaré Peyman Kargar, président de la région AMI.

 

Source : ECONOMIC TIMES (22/1/19)

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