Fermer
Chine

Nio se dit optimiste malgré le récent recul du marché chinois

Analyse de presse de 14H00 - Le #Marché - #Nio - #Prévisions
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

La start-up chinoise spécialisée dans les voitures électriques Nio se dit optimiste malgré le récent recul du marché chinois. En effet, les ventes de voitures à énergies alternatives ainsi que le segment du haut de gamme restent dynamiques en Chine.

En outre, Nio estime que le marché automobile chinois dispose encore d’un potentiel de développement, du fait du déséquilibre entre le parc de voitures neuves et le parc de véhicules d’occasion.

De plus, pour faire face à la concurrence accrue sur le marché automobile chinois, Nio envisage de se lancer sur les marchés internationaux.

Pour rappel, Nio a levé un milliard de dollars lors de son introduction en Bourse en septembre.

Le premier modèle de Nio est le véhicule de loisir ES8, produit à Hefei. Nio compte en avoir livré 10 000 exemplaires d’ici à la fin de l’année.

Source : AUTOMOTIVE NEWS CHINA (18/12/18)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.