Fermer
France

Nicolas Morel remplace Gilles Le Borgne à la Qualité et l’Ingénierie du Groupe PSA

Analyse de presse de 14H00 - Le #Nominations - #Plan - #PSA - #R&D
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

PSA a annoncé le remplacement, dès le 2 mai prochain, de Gilles Le Borgne, directeur de la Qualité et de l’Ingénierie du groupe depuis six ans, par Nicolas Morel, actuel directeur des Projets Véhicules et Vie Série. Agé de 57 ans, Gilles Le Borgne a décidé de quitter PSA “pour des raisons personnelles”, a ajouté le constructeur.

Le président du directoire Carlos Tavares a salué l’engagement d’un homme “qui a su animer ses équipes avec rigueur et professionnalisme dans la mise en œuvre des développements de véhicules et de technologies du plan stratégique Push To Pass« .

Par ailleurs, Carla Gohin, directrice de la Recherche et de l’Ingénierie avancée, élargit pour sa part son périmètre et devient “Chief Technology Officer”, dans une démarche visant à renforcer la préparation du futur de la R&D du Groupe face aux nouveaux enjeux technologiques.

Ces nominations s’inscrivent aussi dans la volonté de Carlos Tavares de promouvoir des dirigeants plus jeunes, quadras et quinquas, appelés à jouer un rôle central dans le futur plan stratégique de PSA qu’il prépare pour la période 2022-2030.

Source : COMMUNIQUE DE PRESSE GROUPE PSA (26/4/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.