Marque internationale d’origine française, Citroën promeut la création française en poursuivant sa collaboration créative avec Jean-Charles de Castelbajac et en annonçant la présentation, en exclusivité au Mondial de l’Automobile de Paris, de l’édition limitée C3 JCC+. Adepte du décloisonnement des univers, le créateur fait du best-seller de la marque vendu à 400 000 exemplaires son nouveau terrain de jeu. Prenant le contrepied de l’Art Car E-Mehari dévoilée en mai dernier, très chromatique, cette C3 arbore une robe noire subtilement animée des couleurs du créateur : le rouge, le bleu et le jaune. Cette édition limitée, qui sera produite à seulement 99 exemplaires, fait le plein de technologies (Pack Safety 2, ConnectedCAM Citroën®, navigation connectée 3D Citroën Connect Nav sur tablette tactile de 7 pouces, Caméra de recul et le Système de surveillance d’angle mort, notamment). Elle sera distribuée par le biais d’une vente en ligne sur le site citroen.fr, mais il sera également possible de la commander dans le réseau. L’édition limitée C3 JCC+ sera présentée sur le stand La Maison Citroën dans l’espace dédié au créateur Jean-Charles de Castelbajac et commercialisée en France en novembre.
Source : COMMUNIQUE DE PRESSE CITROEN (18/9/18)Par Alexandra Frutos