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Japon

Mitsubishi en bonne voie pour atteindre les objectifs de son plan stratégique à moyen terme

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Mitsubishi, passé sous le contrôle de Nissan il y a un an et demi, est en bonne voie pour atteindre les objectifs fixés dans le nouveau plan stratégique à moyen terme annoncé en octobre 2017. « Nous sommes engagés dans un plan de croissance à trois ans, qui prévoit de faire passer nos ventes mondiales de 1 à 1,3 million d’unités, d’augmenter notre chiffre d’affaires de 30 % et de porter notre marge à 6 %. Actuellement, nous sommes en avance quant à la marge et aux ventes », a indiqué Trevor Mann, directeur général de Mitsubishi.

La croissance des volumes procédera sans aucun doute de la Chine et des Etats-Unis. En Chine, nous avons progressé de 44 % au cours de l’exercice qui s’est achevé fin mars ; aux Etats-Unis, notre croissance s’est établie à 8 %, et en Europe (Russie incluse), à 8 % également.

« Notre responsabilité est de remettre Mitsubishi sur la voie des bénéfices avec nos propres efforts et l’aide de l’Alliance », a expliqué M. Mann. « Notre défi est de faire croître les ventes de nos modèles ‘phare’ sur les principaux marchés jusqu’à ce qu’il soit censé de localiser la production », a ajouté M. Mann.

Source : AUTOMOTIVE NEWS (19/6/18)

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