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Etats-Unis

Mini compte sur de nouveaux produits pour dynamiser ses ventes aux Etats-Unis

Analyse de presse de 14H00 - Le #Mini - #modèles - #Portefeuille - #Véhicules de loisir
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Mini compte sur de nouveaux produits pour dynamiser ses ventes aux Etats-Unis. La marque compte notamment lancer de futurs modèles sur le segment des petits véhicules de loisir.

Aux Etats-Unis, Mini a atteint le pic de ses ventes en 2013, à 66 502 unités, mais a subi l’an dernier une baisse de ses ventes de 7,3 %, à 43 684 unités. Sur les 6 premiers mois de l’année, la marque a écoulé 17 583 voitures aux Etats-Unis, en baisse de 22 %.

Mini veut proposer un véhicule de loisir, afin de mieux répondre aux goûts des consommateurs américains, qui apprécient particulièrement les véhicules de loisir. En effet, ce type de véhicule ont représenté 38 % des ventes totales sur le marché américain l’an dernier.

« Nous sommes optimistes quant au fait que les nouveaux modèles à venir, dont la Mini Electric et la John Cooper Works, offrirons un avenir sain pour la marque Mini aux Etats-Unis », a déclaré Pieter Nota, responsable des ventes du groupe BMW.

Source : AUTOMOTIVE NEWS (22/7/19)

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