Fermer
Italie

Mini a présenté le concept Superleggera Vision au concours d’élégance de la Villa d’Este

Le #Concept - #Mini
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Mini a présenté le concept électrique Superleggera Vision au concours d’élégance de la Villa d’Este, sur le Lac de Côme (Italie).

Ce roadster à deux places pourrait être commercialisé à un prix de base de 35 000 euros, si le comité de direction de BMW donnait son feu vert pour un production en série de ce concept, estime Peter Schwarzenbauer, président de Mini.

En termes de design, le concept n’affiche aucun point commun avec les autres modèles de la marque, à l’exception des feux, similaires à ceux de la quatrième génération de la Mini.

Ce concept de Mini a été créé en collaboration avec l’entreprise de design italienne Carrozzeria Touring Superleggera, basée à Milan et spécialisée dans les carrosseries légères.

La Mini Superleggera Vision se base donc sur une plateforme en fibre de carbone. (AUTOMOTIVE NEWS EUROPE, AUTOMOBILWOCHE, JOURNALAUTO.COM 26/5/14)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.