Peter Schwarzenbauer, président de Mini, a démenti la mise en production de la Superleggera. L’avenir du modèle est toujours en discussion. M. Schwarzenbauer a concédé que la Superleggera serait un « superbe ajout à la gamme Mini », tout en soulignant qu’il ne pouvait « pas confirmer que le modèle avait été approuvé ».
Par ailleurs, le dirigeant a également déclaré qu’il ne prévoyait pas pour l’instant de modèle plus petit que l’actuelle Mini, malgré des informations laissant entendre que Mini et Toyota pourraient collaborer au développement d’un petit modèle, baptisé Mini Minor (cf. revue de presse du 30/1/15).
De plus, à l’occasion d’une conférence de presse, M. Schwarzenbauer a indiqué que les ventes de Mini devraient croître cette année.
Enfin, le dirigeant a annoncé que la marque travaillait à l’électrification de la Mini, sans toutefois communiquer de date de lancement. Il a souligné qu’il était difficile de trouver l’espace nécessaire aux batteries électriques sur une voiture aussi petite que la Mini. (AUTOMOTIVE NEWS EUROPE 18/3/15)