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Michelin renforce son offre de services à destination des transporteurs routiers en Europe

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Fort de son succès en Amérique du Nord, Michelin renforce son offre de services à destination des transporteurs routiers en Europe. Depuis le mois de juillet, le manufacturier propose aux transporteurs le service d’assistance dépannage ONCall, qui remplace le dispositif Michelin Euro Assist. En cas d’incident pneumatique, le transporteur peut, via un simple appel téléphonique ou un clic, solliciter une intervention d’assistance. Il obtient de surcroît une estimation sur l’heure de l’intervention (délai de deux heures et vingt-huit minutes en moyenne), ce qui lui permet de donner des informations précises à ses clients. La tarification fonctionne selon le principe transparent des forfaits.

Le service ONCall a été lancé dans 34 pays européens (Andorre, Autriche, Allemagne, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Monténégro, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse) et s’appuie aussi sur un dense maillage de 3 000 centres spécialistes. ONCall a déjà rencontré un franc succès en Amérique du Nord et a une vocation mondiale. (JOURNALAUTO.COM 20/7/16)

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