Fermer
France

Michelin mise sur la créativité digitale

Le #Michelin
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Dans un entretien accordé au POINT (27/8/15), le président de Michelin Jean-Dominique Senard explique que le groupe a « constitué à Clermont-Ferrand une petite équipe de grands cerveaux venus du monde entier pour stimuler [sa] créativité digitale ». « Je souhaite que nous soyons perçus comme une entreprise de mobilité. C’est notre raison d’être. Bien sûr, le pneu est central, tout comme la maîtrise de la science des matériaux. Michelin sera une entreprise de mobilité parmi d’autres, avec la volonté d’en être un des principaux leaders », affirme-t-il.

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.