Fermer
Allemagne

Mercedes pourrait détrôner BMW en tant que premier constructeur de haut de gamme

Le #BMW - #Classement - #Haut de gamme - #Mercedes
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Mercedes pourrait détrôner BMW en tant que premier constructeur de haut de gamme en 2016, alors que le groupe munichois célèbre cette année son centenaire.

En effet, si BMW est resté la première marque de haut de gamme l’an dernier (avec 1,91 million de voitures vendues), devant Mercedes (1,87 million de ventes) et Audi (1,80 million de ventes), la marque à l’étoile s’est classé en première place lors des deux premiers mois de 2016.

En outre, alors que Mercedes présente cette semaine à Genève la nouvelle Classe E et la variante cabriolet de la Classe C, BMW ne présente aucun modèle entièrement nouveau.

Faute d’attrait pour de nouveaux modèles, la croissance de BMW devrait être inférieure à celle de Mercedes sur l’ensemble de 2016.

En outre, en Chine, Mercedes enregistre une forte croissance due au renouvellement de sa gamme, tandis que la hausse des ventes de BMW sur le marché chinois s’est fortement ralentie.

Les ventes de BMW devraient de nouveau enregistrer une croissance significative lors du lancement de la prochaine génération de la Série 5 (en 2017) et de la prochaine Série 3 (attendue en 2018). (AUTOMOTIVE NEWS EUROPE 29/2/16)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.