Fermer
Allemagne

Mercedes est la marque allemande la plus valorisée

Le #Classement - #Marque - #Mercedes
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Comme annoncé dans la revue de presse du 9/6/15, selon le classement Interbrand, Mercedes est la marque allemande la plus valorisée (avec une valorisation de 25,44 milliards d’euros).

BMW est deuxième du classement, avec une valorisation de 25,2 milliards d’euros. Volkswagen pour sa part se classe en cinquième position, avec une valorisation de 10,16 milliards d’euros (+ 14 %). Audi a enregistré la plus forte hausse, avec une valorisation à 7,28 milliards d’euros (+ 17 %), passant ainsi de la 8ème à la 6ème place. Ainsi, 4 des dix marques allemandes les plus valorisées sont des marques d’automobiles.

La valorisation totale des marques allemandes du Top 50 d’Interbrand s’élève à 171,98 milliards d’euros. (AUTOMOBILWOCHE 9/6/15)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.