Fermer
Suisse

Mercedes dévoilé le concept EQV au Salon de Genève

Analyse de presse de 14H00 - Le #Concept - #Mercedes - #Salon de Genève
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Mercedes dévoilé le concept EQV au Salon de Genève. Ce concept préfigure la version de série du Classe V électrifié, qui pourrait voir le jour dans un futur proche.

L’EQV est doté d’un moteur de 150 kW lui permettant d’atteindre une vitesse de 160 km/h. En outre, il affiche une autonomie de 40 km.

Selon Mercedes, le véhicule peut récupérer une autonomie de 100 km en 15 minutes sur une borne de recharge rapide.

« Mercedes-Benz Vans fait constamment évoluer son portefeuille de produits électriques. Avec le Concept EQV, nous passons à la prochaine étape. Le concept offre tous les attributs typiques de la marque sur ce segment auxquels les clients de Mercedes-Benz sont désormais habitués. Nous sommes particulièrement heureux de pouvoir bientôt proposer un modèle de production en série sur la base de ce concept », a déclaré le membre du directoire de Daimler Wilfried Porth.

Le futur modèle électrique qui se basera sur ce concept pourra être proposé en variante avec des sièges individuels ou des banquettes selon son usage.

Source : JOURNALAUTO.COM (5/3/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.