Fermer
Allemagne

Mercedes démarre la production de son véhicule de loisir électrique EQC

Analyse de presse de 14H00 - Le #Daimler - #Gamme EQ - #Mercedes - #Modèle électrique
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Le constructeur allemand Mercedes démarre la production de son véhicule de loisir électrique EQC. Les commandes sont en outre déjà ouvertes.

L’EQC est le premier véhicule de la future gamme EQ  de Mercedes, qui devrait se composer de 10 véhicules 100 % électriques d’ici à 2025.

En Allemagne, le prix de base de l’EQC s’établira à 71 281 euros. Le prix de base net d’impôts s’établissant à moins de 60 000 euros, le véhicule sera éligible à une aide à l’achat.

L’EQC sera doté de 2 moteurs électriques qui développeront un total de 408 ch. Il pourra passer de 0 à 100 km/h en 5,1 secondes et affichera une autonomie de 445 à 471 km. Le moteur avant visera à atteindre une efficience optimale et le moteur arrière ajoutera de la sportivité.

La production pour le marché chinois doit débuter dans le courant de l’année dans l’usine de la coentreprise Beijing Benz.

Source : AUTOMOTIVE NEWS EUROPE, AUTOMOBILWOCHE (6/5/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.