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Etats-Unis

Mercedes compte conquérir de nouveaux clients aux USA avec la Classe A

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Mercedes compte conquérir de nouveaux clients – plus jeunes – aux Etats-Unis, avec la Classe A, attendue en fin d’année et qui devrait afficher un prix de base inférieur à 35 000 dollars.

Le modèle ciblera en particulier les « millennials » (des personnes nées entre le début des années 1980 et le milieu des années 1990). Cette génération a largement contribué à la hausse des ventes de véhicules neufs en Amérique du Nord au cours du premier trimestre de 2018.

Avec la nouvelle Classe A, Mercedes espère rencontrer le même succès qu’avec la CLA, un autre de ses modèles de la gamme compacte, avec lequel Mercedes atteignait un taux de conquête de 60 %.

La Classe A sera le premier modèle de Mercedes à disposer du système multimédia « Mercedes-Benz User Experience » (ou MBUX), qui intègre des fonctionnalités de reconnaissance vocale, d’intelligence artificielle et d’apprentissage prédictif.

La Classe A peut également se conduire de manière automatisée dans certaines conditions.

Source : AUTOMOTIVE NEWS 25/07/18)

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