Fermer
Allemagne

Mercedes-Benz table sur des ventes record en 2015

Le #Haut de gamme - #Mercedes - #Objectif - #Ventes
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Mercedes-Benz table sur des ventes record en 2015, pour la cinquième année consécutive. La marque compte pour cela sur le succès de nouveaux modèles, notamment la variante coupé du GLE.

Le GLE Coupé vise notamment à concurrencer le BMW X6 et fait partie de la stratégie mise en place par Mercedes afin de devenir le premier constructeur de haut de gamme devant BMW et Audi d’ici à la fin de la décennie. BMW est premier sur ce segment depuis 2005. Outre le GLE Coupé, Mercedes prévoit de lancer au moins 13 nouveaux modèles d’ici à 2020.

Mercedes espère en outre que les « signaux positifs » en Asie et les tendances « prometteuses » en Amérique du Nord permettront de compenser des conditions moins favorables en Amérique du Sud et en Russie, a précisé Dieter Zetsche, président de Daimler.

Par ailleurs, M. Zetsche a précisé qu’en excluant la Chine, Mercedes livrait plus de voitures qu’Audi et quasiment autant que BMW. Il est donc important pour la marque à l’étoile de rattraper ses concurrents principalement sur le marché chinois. (AUTOMOTIVE NEWS EUROPE 7/1/15, WALL STREET JOURNAL 8/1/15)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.