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Mercedes a lancé la troisième génération de la Classe B

Analyse de presse de 14H00 - Le #Mercedes - #Modèle - #Monospace compact
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Mercedes a lancé la troisième génération de la Classe B, montrant son engagement sur le segment des monospaces compacts, à l’heure où les automobilistes apprécient toujours plus les véhicules de loisir.

« Nous avons créé le segment des monospaces compacts de haut de gamme et nous y croyons encore fermement », a souligné Mercedes.

La Classe B, lancée initialement en 2005, s’est écoulée à plus de 1,5 million d’exemplaires dans le monde. En y associant les ventes de la Classe A, Mercedes a atteint un volume de ventes de 6 millions d’unités.

Esthétiquement, cette troisième génération de la Classe B n’a que peu évoluée, mais des lignes plus arrondies et un toit abaissé lui confère un caractère plus sportif, précise Mercedes.

A l’intérieur, la nouvelle Classe B sera dotée du système d’infodivertissement MBUX (pour Mercedes-Benz User EXperience), qui fonctionne comme un assistant vocal, activé en prononçant les mots « Hey Mercedes ».

A terme, une version hybride serait prévue.

Source : JOURNALAUTO.COM (6/3/19)

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