Fermer
Etats-Unis

Mercedes a dévoilé le SL Roadster au Salon de Los Angeles

Le #Mercedes - #Modèle - #Salon
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Mercedes a dévoilé la version 2017 du SL Roadster au Salon de Los Angeles. Ce modèle décapotable devrait être proposé à un prix supérieur à 100 000 dollars et cible particulièrement les clients de la Côte Ouest américaine. Mercedes a précisé que les Etats-Unis étaient son premier débouché pour les SL.

Le SL Roadster est doté d’une boîte de vitesses à 9 rapports et de moteurs V6 de 3,0 l ou V8 de 4,7 l, développant 362 et 449 ch, respectivement. Les moteurs V8 de 5,5 l et V12 de 6,0 l prévus pour les versions AMG affichent des puissances de 577 et 621 ch, respectivement.

Par ailleurs, en termes de design, le SL Roadster affiche la nouvelle calandre diamant de Mercedes, inspirée par la calandre de la voiture de course 300 SL Panamericana.

Cette nouvelle version du SL Roadster est la première depuis le dernier remodelage du modèle durant l’année-modèle 2013. (AUTOMOTIVE NEWS 18/11/15)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.