McLaren a accru ses effectifs en Amérique du Nord de près de 50 %, en prévision du lancement de trois nouveaux modèles et de l’augmentation attendue de ses volumes de ventes sur ce marché.
Cette augmentation d’effectifs concerne les domaines des ventes, du marketing, des relations avec les concessionnaires et des services.
« Ces nouvelles embauches reflètent notre succès actuel, ainsi que nos ambitions pour l’avenir, alors que nous nous préparons au lancement de la 675LT et à l’introduction de la gamme de modèles Sport Series », a déclaré Anthony Joseph, président de McLaren North America.
Parmi ces nouvelles embauches, quelques-unes sont notables. Ainsi, Bob Woerner (qui a notamment travaillé chez Infiniti, Mercedes et Aston Martin) a été nommé vice-président en charge des ventes. Andy Thomas (anciennement employé chez BWM) a été nommé vice-président en charge du marketing et de la communication. Simon Andrew a été promu responsable de l’après-vente. Sam Henry (anciennement chez McLaren Royaume-Uni) a été nommé responsable de la planification des ventes pour les Etats-Unis. Enfin, Rob Rizzo a été promu responsable du développement du réseau. (AUTOMOTIVE NEWS 12/11/15)