Fermer
Europe

Mazda part à la conquête de l’Europe

Le #Mazda - #Modèle - #Ventes
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Le segment des SUV urbains – dominé en France par le Renault Captur et le Peugeot 2008 – suscite de plus en plus de convoitises. Mazda va lui aussi faire son entrée sur ce segment dès cet été, avec la commercialisation du CX-3.

Mazda, qui a entièrement renouvelé sa gamme au cours des dix-huit derniers mois, entend frapper fort avec ce nouveau modèle. « La plus ancienne de nos voitures, la Mazda 2 , est sortie il y a seulement 18 mois », se félicite Jeff Guyton, directeur général de Mazda Europe. Avec les sorties du CX-5 et de la nouvelle mouture du cabriolet MX-5, toute la gamme européenne aura ainsi été renouvelée en deux ans.

Les ventes de Mazda en Europe ont bondi de 18 %, à 175 000 unités. « Nous étions encore plus haut avant la crise de 2008 ; nous comptons y revenir. Pour 2015, nous visons les 200 000 unités et 1,5 % de parts de marché en Europe », ajoute M. Guyton. (FIGARO 30/3/15)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.