Fermer
Europe

Matthew Weaver nommé vice-président du Centre de Design européen de Nissan

Analyse de presse de 14H00 - Le #Centre de design - #Nissan - #Nomination
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Près de vingt ans après son entrée dans le groupe, Matthew Weaver est promu vice-président du centre de design européen de Nissan (Nissan Design Europe). Il succède à ce poste à Mamoru Aoki, qui part à retraite.

Le Nissan Design Europe (NDE) est l’un des quatre centres régionaux de design du constructeur, avec celui de San Diego (Etats-Unis), Shanghai (Chine) et São Paulo (Brésil).

Basé à Londres, M. Weaver est le premier Européen à assumer cette responsabilité. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il a la charge d’assurer le développement, à chaque étape, du design intérieur et extérieur de tous les modèles Nissan confiés au centre européen.

« J’ai la chance de travailler avec une équipe talentueuse et multiculturelle, et le centre basé à Londres est un excellent point de départ pour poursuivre l’innovation et la créativité du design européen de Nissan. Le lancement réussi du tout nouveau Nissan Juke, dont le design a été géré par le NDE, est l’une des success-stories de la marque et du centre. J’ai hâte que soient dévoilés les prochains produits qui vont arriver dans les 12 prochains mois et qui poursuivent cette dynamique », déclare Matthew Weaver.

Source : JOURNAL AUTOMOBILE (7/4/20)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.