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Inde

Maruti Suzuki gagne des parts de marché sur le segment des VUL grâce au Brezza

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Grâce au lancement de son véhicule de loisir compact Brezza, Maruti Suzuki a vu sa part de marché sur le segment indien des VUL passer de 15 % à 26 % au cours des deux derniers mois. Cette hausse s’est faite aux dépens du leader du marché Mahindra & Mahindra, dont la pénétration est passée de plus de 41 % à moins de 35 % sur les trois derniers mois, d’après les données publiées par la Siam (association des constructeurs d’automobiles indiens).

Les experts estiment que Maruti Suzuki sera capable de maintenir sa nouvelle part de marché dans la mesure où le Brezza, récemment commercialisé, a fait l’objet de plus de 50 000 réservations à fin avril, ce qui pourrait assurer 8 000 ventes par mois au cours des six prochains mois.

Sur l’année 2015-2015, la part de marché de Mahindra & Mahindra sur le segment des véhicules utilitaires légers, qui inclut les véhicules de loisir de différentes dimensions, s’est élevée à 38 %. Le groupe a devancé Maruti Suzuki (16 %) et Hyundai (11 %). (FINANCIAL EXPRESS 12/5/16)

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