Fermer
Inde

Maruti Suzuki et Toyota vont construire une usine de démantèlement d’épaves en Inde

Analyse de presse de 14H00 - Le #Maruti Suzuki - #Recyclage - #Toyota - #Usine
Icone de twitter
CCFA_Auto
Les Ateliers du CCFA : Les Anciennes font le buzz Parade finale avec un défilé digne du « red carpet » #renault #psa #acf #utacceram #efap #mbacms #ccfa #racing #cars #circuit #automobile #vintage #event #paris #montlhery
Icone de twitter
autodrome_LM Icone de retweet
RT @autodrome_LM: Ce 27 janvier dans la matinée, @UTACCERAM accueillait un nouvel atelier du @CCFA_Auto : "Les Anciennes font le buzz"
Icone de twitter
autodrome_LM Icone de retweet
RT @autodrome_LM: @UTACCERAM @CCFA_Auto @Laurent_BENOIT_ [] pour quelques tours de piste Cet après-midi, direction Paris pour un
VOIR SUR TWITTER
Derniers tweets

Maruti Suzuki et Toyota Tsusho (filiale de Toyota) vont construire une usine de démantèlement d’épaves de voitures en Inde. Il s’agira de la deuxième grande usine de recyclage de ce type dans le pays, après celle que Mahindra a établie avec l’organisme public MSTC.

Toyota Tsusho est déjà très actif en Inde dans la fabrication et la vente de pièces automobiles, la découpe d’acier et les services de logistique.

La coentreprise de Maruti Suzuki et Toyota Tsusho démantèlera les épaves, traitera et revendra les pièces et matériaux ainsi obtenus.

Source : ECONOMIC TIMES (10/9/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES