Fermer
France

Marie-Françoise Damesin évoque la façon dont Renault et Nissan partagent les meilleures pratiques

Le #Nissan - #Renault
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Dans un entretien accordé au FIGARO (19/6/17), la directrice des ressources humaines de Renault et de l’Alliance Renault-Nissan, lauréate cette année du prix du DRH de l’année décerné par Hudson, Cadremploi et Le Figaro, explique que la force de l’Alliance est de permettre « de réaliser un benchmark permanent et d’identifier les meilleures pratiques chez Renault et Nissan pour créer de la valeur au niveau de chaque groupe, dans un esprit gagnant-gagnant, en respectant l’identité et la culture de chacun. Nissan a, par exemple, mis en place l’enquête sur l’engagement des salariés que Renault réalise chaque année. Renault a adopté en Asie les méthodes de recrutement de Nissan ». « Mon rôle est d’accélérer les synergies entre les deux groupes », ajoute-t-elle.

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.