Fermer
Canada

Magna prévoit d’ouvrir 29 usines d’ici à 2019

Le #Capacités de production - #Dirigeant - #Magna - #Usine
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Magna prévoit d’ouvrir vingt-neuf nouvelles usines dans le monde d’ici à 2019, alors que la production automobile mondiale est appelée à franchir le cap des 100 millions d’unités par an, a indiqué Jim Tobin, directeur du marketing de l’équipementier canadien, lors d’un point presse.

« La Chine est notre plus grande zone de croissance, mais nous étendons aussi notre présence en Inde, en Amérique du Nord et en Europe pour servir notre clientèle mondiale », a expliqué le dirigeant.

En Chine, Magna compte ouvrir 9 sites, dont 4 cette année et les autres dans les deux années suivantes, a précisé M. Tobin, qui dirige aussi les activités de Magna en Asie.

Magna construit également trois usines en Inde et deux autres en Amérique du Sud. Il prévoit aussi d’implanter six nouvelles usines en Europe et sept en Amérique du Nord.

Troisième équipementier mondial, Magna est l’un des seuls à assembler également des véhicules pour le compte de différents constructeurs.

Magna est en outre l’un des premiers fabricants mondiaux de caméras de recul, qui deviendront bientôt la norme sur tous les véhicules vendus aux Etats-Unis, a estimé Ian Simmons, directeur de la recherche et du développement de l’entreprise. (AFP 27/10/16)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.