Fermer
Allemagne

M. Zipse s’exprime sur les objectifs de BMW

Analyse de presse de 14H00 - Le #BMW - #Classement - #Haut de gamme - #Mercedes - #Objectif - #Ventes
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Dans un entretien accordé au journal allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung, Oliver Zipse, le président de BMW, a indiqué qu’il n’y avait pas de date fixée dans son objectif de devancer Mercedes sur le segment du haut de gamme.

« Nous sommes actuellement au cœur d’une des plus importantes offensives de nouveaux modèles de l’histoire de BMW, nos voitures remportent de nombreux prix et nous avons les meilleures opportunités pour gagner des parts de marché. Pour le reste, l’avenir nous le dira ».

Par ailleurs, M. Zipse a confirmé que la production de la citadine électrique i3 continuera.

Pour rappel, M. Zipse a remplacé Harald Krüger à la tête de BMW en août. M. Krüger pour sa part avait pour objectif de faire de BMW le premier constructeur de haut de gamme devant Mercedes d’ici à 2020, mais son successeur n’a pas souhaité fixer un objectif daté.

Selon M. Zipse, le volume de ventes n’est pas le seul indicateur de succès pour une marque de haut de gamme. La satisfaction client et la marge sont également essentiels.

Source : AUTOMOBILWOCHE (20/10/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.