Fermer
Amérique du Nord

M. Willisch souhaiterait que les véhicules de loisir représentent 50 % des ventes de BMW

Le #BMW - #Mercedes - #Véhicule de loisir
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Ludwig Willisch, patron de BMW Amérique du Nord, souhaiterait que les véhicules de loisir représentent 50 % des ventes du groupe allemand en Amérique du Nord, contre 42 % en 2016 et 33 % en 2015.

Pour accroître ses ventes de véhicules de loisir, BMW va augmenter les capacités de production de son usine de Spartanburg, où il va produire le véhicule de loisir de grandes dimensions X7 (attendu l’an prochain).

BMW va également accroître ses capacités de production pour le véhicule de loisir compact X3 (assemblé à Spartanburg, mais aussi en Chine et en Afrique du Sud).

Par ailleurs, Mercedes mise également sur les véhicules de loisir, qui ont représenté 47 % de ses ventes aux Etats-Unis en 2016 (contre 40 % en 2015). (AUTOMOTIVE NEWS 16/1/17)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.