Fermer
Allemagne

M. Walker a été présenté en tant que président de Borgward

Le #Borgward - #Direction - #Nomination
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Ulrich Walker, ancien directeur des activités de Daimler en Chine (poste qu’il a quitté en 2012), a été présenté en tant que président du directoire de Borgward. Il sera en charge de la résurrection de cette marque allemande.

M. Walker s’est dit persuadé que Borgward « regagnerait sa place parmi les constructeurs d’automobiles internationaux », grâce « aux bases solides, à la bonne situation financière et à la vision et la stratégie définies » de la marque.

Borgward prévoit de lancer son premier modèle, un véhicule de loisir, lors du Salon de Francfort, en septembre. La mise en production est prévue en 2016.

La marque prévoit de créer une gamme de voitures compactes, de petite taille et de taille moyenne, sous le patronage du responsable du design Einar Hareide, un ancien designer de Saab et Volvo.

Aux côtés de ses dirigeants européens, Borgward est ressuscité grâce aux financements du Chinois Beiqi Foton. (AUTOMOTIVE NEWS EUROPE 19/5/15)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.