Fermer
Suède

M. Samuelsson se dit déterminé à changer le modèle de détention d’une voiture

Analyse de presse de 14H00 - Le #Care by Volvo - #Concessionnaire - #M - #Mobilité - #Services - #Volvo Cars
Icone de twitter
UTACCERAM Icone de retweet
RT @UTACCERAM: Malgré la période de confinement, UTAC CERAM poursuit sa politique de croissance ambitieuse Nous maintenons nos
Icone de twitter
Groupe_Renault Icone de retweet
RT @Groupe_Renault: On we talk about MotorsportsWinking face and particularly Did you know that most of our @RenaultF1Team #Fridays #F1
Icone de twitter
GroupePSA Icone de retweet
RT @GroupePSA: Le 2019 du est en ligne ! Pour la 5ème année consécutive, le Groupe reçoit le niveau « Advanced » #RapportRSE #GroupePSA
VOIR SUR TWITTER
Derniers tweets

Hakan Samuelsson, le président de Volvo Cars, se dit déterminé à changer le modèle de détention d’une voiture, avec le service d’abonnement Care by Volvo et la marque de services de mobilité M.

La division Volvo Car Mobility veut proposer avec M un moyen alternatif de posséder une voiture pour les consommateurs urbains et citadins, tandis que Care by Volvo propose une voiture et les services d’assurance et d’entretien avec un abonnement à payer mensuellement.

Malgré les lancements des services M et Care by Volvo, Volvo Cars a réaffirmé que les concessionnaires resteraient nécessaires.

En outre, selon les chiffres de Volvo Cars, en Allemagne, 85 % des clients de Care by Volvo sont des conquêtes (et jusqu’à 90 % aux Etats-Unis). De plus, l’âge moyen des clients de Care by Volvo est de 43 ans, alors qu’il atteint 51 ans pour les acheteurs “conventionnels” des modèles de la marque.

L’idéal pour Volvo Cars serait d’associer distribution traditionnelle et nouvelles idées pour attirer – puis garder – de nouveaux clients.

Source : AUTOMOTIVE NEWS EUROPE (14/5/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES