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Suède

M. Samuelsson se dit déterminé à changer le modèle de détention d’une voiture

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Hakan Samuelsson, le président de Volvo Cars, se dit déterminé à changer le modèle de détention d’une voiture, avec le service d’abonnement Care by Volvo et la marque de services de mobilité M.

La division Volvo Car Mobility veut proposer avec M un moyen alternatif de posséder une voiture pour les consommateurs urbains et citadins, tandis que Care by Volvo propose une voiture et les services d’assurance et d’entretien avec un abonnement à payer mensuellement.

Malgré les lancements des services M et Care by Volvo, Volvo Cars a réaffirmé que les concessionnaires resteraient nécessaires.

En outre, selon les chiffres de Volvo Cars, en Allemagne, 85 % des clients de Care by Volvo sont des conquêtes (et jusqu’à 90 % aux Etats-Unis). De plus, l’âge moyen des clients de Care by Volvo est de 43 ans, alors qu’il atteint 51 ans pour les acheteurs « conventionnels » des modèles de la marque.

L’idéal pour Volvo Cars serait d’associer distribution traditionnelle et nouvelles idées pour attirer – puis garder – de nouveaux clients.

Source : AUTOMOTIVE NEWS EUROPE (14/5/19)

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