Fermer
Royaume-Uni

M. Robertson (BMW) se dit contre le Brexit

Le #BMW - #Union Européenne
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Le Britannique Ian Robertson, responsable des ventes du groupe BMW, a appelé ses compatriotes à voter en faveur du maintien du pays au sein de l’Union Européenne lors du référendum qui se déroulera le 23 juin.

Il s’est ainsi prononcé contre un Brexit, ajoutant que, selon lui, « sans le flux de travailleurs provenant de l’Union Européenne, l’économie britannique ne serait pas aussi prospère qu’elle ne l’est actuellement ».

Le dirigeant est également convaincu qu’une sortie de l’Union Européenne rendrait le Royaume-Uni moins attractif pour les investisseurs.

En effet, bien que la demande en voitures de haut de gamme y est élevée (le Royaume-Uni est le 4ème débouché de BMW), l’attractivité du pays tient également au fait qu’il est facile à la fois d’y importer et d’en exporter des véhicules. (AUTOMOTIVE NEWS EUROPE 6/6/16)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.