Fermer
Allemagne

M. Müller veut renforcer l’indépendance de la marque Volkswagen

Le #Marque - #Stratégie - #Volkswagen
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Matthias Müller, nouveau président du groupe Volkswagen, veut renforcer l’indépendance de la marque Volkswagen, qui « deviendra à l’avenir aussi indépendante vis-à-vis de la maison mère que ne le sont les marques Audi et Porsche ».

Cette stratégie de décentralisation avait été initiée par Martin Winterkorn, avant sa démission liée au scandale des manipulations des émissions des véhicules diesel du groupe Volkswagen. (AUTOMOTIVE NEWS EUROPE 29/9/15)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.