Fermer
Allemagne

M. Denner (Bosch) estime que le marché du diesel n’est pour l’instant pas impacté par l’affaire VW

Le #Bosch - #Diesel - #Volkswagen
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Volkmar Denner, président de Bosch, estime que le marché du diesel n’est pour l’instant pas impacté par l’affaire des moteurs diesel truqués de Volkswagen.

Toutefois, selon lui, les conséquences à l’avenir « dépendront de la campagne en faveur du diesel, afin de rapidement dissiper les actuelles incertitudes que peuvent avoir les consommateurs ».

Par ailleurs, M. Denner a déclaré que – bien que Volkswagen a annoncé vouloir réduire le coûts de ses achats auprès de ses fournisseurs de 3 milliards d’euros – le constructeur n’avait pas encore commencé de négociations sur les prix des composants qu’il achète auprès de Bosch. (AUTOMOTIVE NEWS 14/10/15)

Par ailleurs, M. Denner a déclaré « croire en l’avenir de la conduite électrique ». Bosch poursuivra donc ses investissements dans les batteries et les moteurs électriques. Néanmoins, M. Denner se dit convaincu que les motorisations traditionnelles et notamment le diesel ont de l’avenir. « Bosch dispose de la technologie nécessaire pour un diesel plus propre », a-t-il souligné. (AUTOMOBILWOCHE 14/10/15)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.