Fermer
Espagne

M. De los Mozos (Renault) estime que l’Espagne réintégrera le Top 10 des pays producteurs mondiaux cette année

Le #Classement - #Production - #Renault
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Le president de Renault España, José Vicente de los Mozos, estime que l’Espagne réintégrera dès cette année le classement des dix premiers pays producteurs automobiles mondiaux. En 2013, l’Espagne s’est placée au douzième rang de ce classement, avec 2,163 millions de véhicules fabriqués, derrière la Russie (2,175 millions) et le Canada (2,38 millions).

Cette année, la production automobile espagnole devrait atteindre 2,4 millons d’unités, ce qui lui permettrait de supplanter ses deux rivaux.

M. De los Mozos a souligné l’importance de l’engagement du gouvernement espagnol ainsi que des autorités régionales dans le soutien au secteur automobile ces dernières années, indépendamment des couleurs politiques. Il a également salué le rôle des syndicats, notamment UGT et CC.OO, dans la mise en place de mesures permettant d’accroître la compétitivité des usines espagnoles.

Enfin, M. De los Mozos a de nouveau insisté pour que soient maintenus les plans de prime à la casse PIVE afin d’éviter un ralentissement du marché et de conserver des taux de croissance à deux chiffres. (TRIBUNA DE AUTOMOCION 16/9/14)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.