Fermer
Europe

M. Chung (Hyundai) a insisté sur l’importance d’un design innovant

Le #Design - #Hyundai Motor Group - #Kia
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Poursuivant ses visites européennes (cf. revue de presse du 5/3/14), Chung Mong-koo, président directeur général du groupe Hyundai Motor a souligné l’importance d’un design innovant pour pouvoir être compétitif sur le marché mondial.

Lors de sa visite du centre de design européen de Hyundai-Kia à Rüsselsheim (Allemagne), M. Chung a rencontré Peter Schreyer, responsable du design chez Hyundai Motor et Kia Motors.

M. Chung a déclaré qu’il était impératif que le design des deux marques évolue davantage, « le design pouvant devenir un véritable outil pour attirer les acheteurs ». Le dirigeant a appelé Hyundai et Kia à développer deux identités stylistiques bien distinctes. (YONHAP, KOREA HERALD 6/3/14)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.