Fermer
International

Lynk & Co reporte ses lancements aux Etats-Unis et en Europe

Le #Distribution - #Lynk & CO - #Stratégie
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

La marque chinoise Lynk & Co (groupe Geely) reporte ses lancements aux Etats-Unis et en Europe, en expliquant avoir besoin de plus de temps pour établir un réseau de distribution dans ces régions (bien qu’il prévoit de miser principalement sur la vente en ligne).

La marque estime ainsi qu’elle débutera la commercialisation de ses voitures en Europe entre le premier trimestre et le deuxième trimestre de 2019, puis qu’elle se lancera sur le marché américain quelques mois après.

Initialement, Lynk & Co prévoyait de distribuer ses modèles sur les marchés européen et américain d’ici à la fin de 2018.

Le constructeur chinois lancera en premier lieu son véhicule de loisir compact 01 dans des villes où l’autopartage est bien implanté, car le financement de ses modèles sera accompagné d’une offre d’autopartage (qui permettra aux clients de sous-louer leur véhicule lorsqu’ils ne l’utiliseront pas).

Les premières villes ciblées sont donc Berlin et San Francisco. En Chine, le 01 sera lancé comme prévu d’ici à la fin de l’année, tandis que le 02, son deuxième modèle, est attendu à la mi-2018. La berline compacte 03 devrait pour sa part être vendue à compter de la fin de 2018 sur le marché chinois. (AUTOMOTIVE NEWS CHINA 21/4/17)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.