Fermer
Royaume-Uni

Lyft a acquis Blue Vision Labs

Analyse de presse de 14H00 - Le #Acquisition - #Blue Vision Labs - #Conduite autonome - #Lyft - #Réalité Augmentée
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Lyft, concurrent américain d’Uber, a acquis la start-up spécialisée dans la réalité augmentée Blue Vision Labs, accélérant ainsi sa course vers l’automatisation de la conduite.

Blue Vision Labs, qui siège à Londres, sera intégré dans la division « Level 5 » de Lyft (qui fait référence au Niveau 5 d’automatisation de la conduite).

La société développera des technologies de réalité augmentée, de cartographie et de caméra, pour l’écosystème de conduite autonome de Lyft.

Il s’agit de la première acquisition de Lyft sur le marché de la conduite autonome. En outre, via cette acquisition, Lyft disposera de ses premiers bureaux au Royaume-Uni.

Selon le site TechCrunch, le montant du rachat de Blue Vision Labs par Lyft s’élèverait à 72 millions de dollars.

Par ailleurs, en seulement un an, la division Level 5 de Lyft est devenue une équipe de 300 ingénieurs, avec des experts de la robotique et de l’automatisation provenant de Waymo, Apple, Tesla, Google, Microsoft et Ford, entre autres.

Source : AUTOMOTIVE NEWS (25/10/18)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.