Fermer
Espagne

L’usine Renault de Valladolid a produit son 1,5 millionième Captur

Le #Production - #Renault - #SUV - #Usine
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

L’usine Renault de Valladolid en Espagne a produit son 1,5 millionième crossover Captur. Le Captur, dont la deuxième génération vient d’être présentée, est exporté vers plus de 70 pays dans le monde. Sur le marché espagnol, quelque 108 000 exemplaires ont été écoulés.

Le Captur de deuxième génération sera également produit en Chine, à Wuhan, pour le marché chinois. Les autres marchés mondiaux seront approvisionnés depuis Valladolid.

José Vicente de los Mozos, directeur général adjoint du Groupe Renault et président de Renault Espagne, a souligné que le Captur était « très important pour le Groupe et pour l’Espagne, car il s’agit du modèle phare du troisième plan industriel et qu’il permet à l’usine de Valladolid de fonctionner à pleine capacité. En outre, le Captur devient l’ambassadeur des nouvelles technologies, et constitue un grand pas en avant en termes de sécurité, de finitions et de matériaux ».

Les concessionnaires espagnols de Renault ouvriront les commandes pour le nouveau Captur au cours de la seconde quinzaine de janvier, les premières livraisons étant prévues ente janvier et février. En mars, la version au gaz naturel fera son apparition, et à l’été 2020, ce sera le tour de la version hybride rechargeable (E-Tech Plug-in).

Source : EL MUNDO (25/10/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.