Fermer
Allemagne

L’Opel Adam est n°1 de la satisfaction client pour la 3ème année consécutive

Analyse de presse de 14H00 - Le #Adam - #Classement - #Modèle - #Opel
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Selon un classement réalisé par J.D. Power, en Allemagne, le modèle Opel Adam est numéro 1 de la satisfaction client dans la catégorie « Petites Voitures/Citadines », pour la troisième année consécutive.

Le directeur de la qualité d’Opel, Arnold Paluch, s’est félicité de ce titre.

Pour classer les véhicules en termes de satisfaction client, J.D. Power interroge des propriétaires de voitures (détenant leur véhicule depuis en moyenne deux ans) à propos de la qualité et de la fiabilité des modèles.

Pour le classement 2018, quelque 15 000 automobilistes allemands ont été interrogés en ligne.

Source : AUTOMOBILWOCHE (18/07/18)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.