Renaut dévoilera au Salon de Genève 2020 son concept-car électrique MORPHOZ, illustrant sa vision de la mobilité de demain. Ce véhicule préfigure une nouvelle famille de modèles électriques Renault qui arrivera dans les prochaines années.
Renault présentera un stand 100 % électrifié avec une gamme complète de 8 véhicules, dont la nouvelle Twingo Z.E. en première mondiale. Pionnier du véhicule électrique, Renault capitalise sur son expertise afin de poursuivre l’électrification de sa gamme à travers une offre innovante et exclusive de motorisations hybrides et hybrides rechargeables baptisées E-TECH sur trois de ses modèles phares : la nouvelle Clio, la nouveau Captur et la nouvelle Mégane Estate. La nouvelle Mégane Estate E-TECH Plug-in sera ainsi présentée pour la première fois à l’occasion du Salon de Genève.
Dacia ouvre, de son coté, un nouveau chapitre et fait sa révolution électrique. Fidèle à son histoire d’ ’ »agitateur de l’automobile’, Dacia arrive sur le marché de l’électrique et présentera un concept car 100 % électrique. Seul constructeur à proposer une gamme complète de véhicules bi-carburation GPL, baptisée ECO-G, sur l’ensemble de sa gamme de véhicules particuliers, Dacia présentera sa nouvelle motorisation TCe 100 ECO-G.
Alpine revient cette année au Salon de Genève et poursuit l’expansion de l’offre A110 avec la présentation de deux nouvelles séries limitées. Alpine exposera également sur son stand l’Alpine A110 Sports X.
Source : COMMUNIQUE DE PRESSE GROUPE RENAULT (19/2/20)Par Juliette Rodrigues