Lors des Trophées Fournisseurs 2020 qui se sont déroulés le 10 juin en visioconférence depuis Poissy, le Groupe PSA a récompensé douze fournisseurs pour leur engagement et leur excellence dans l’atteinte de la performance QCD (Qualité, Coût & Délai). Michelin, notamment, a reçu le « Trophée Spécial du Président » pour son engagement et sa capacité à proposer des solutions innovantes et en rupture, à surmonter les défis et à anticiper les changements dans un esprit d’amélioration continue.
Jean-Philippe Imparato, directeur de la marque Peugeot, a également tenu à mettre à l’honneur six fournisseurs de la nouvelle 208 qui ont fortement contribué à son succès (Simoldes, Polmotors, Treves, Regal, Dicastal et Sumitomo). Le modèle a en effet reçu le très prestigieux titre « Car of the Year 2020 » en mars à Genève.
« La crise sanitaire que nous traversons doit se transformer en opportunité pour renforcer nos liens avec nos fournisseurs afin de bâtir une industrie automobile plus verte, innovante et solide », a souligné le président de PSA Carlos Tavares. Il a également insisté sur les attentes fortes du groupe vis-à-vis de ses partenaires en termes de qualité, coûts et respect des délais pour surmonter et gagner, ensemble, le défi de la relance de la filière automobile.
Source : COMMUNIQUE DE PRESSE GROUPE PSA (10/6/20)Par Alexandra Frutos