Fermer
France

L’évènement E-DS Week électrifie Paris

Analyse de presse de 14H00 - Le #DS - #Electrique - #Free2Move
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

DS Automobiles anime l’Hôtel Molitor du 11 au 29 novembre, dans le cadre de son évènement E-DS Week, plateforme de lancement de sa stratégie d’électrification avec le DS 3 Crossback E-Tense (100 % électrique), le DS 7 Crossback E-Tense 4×4 (hybride essence-électricité rechargeable) et leurs services associés. Dans la rue, vingt-quatre bornes de recharge ont été spécialement installées pour assurer la charge de la flotte d’essais, car la E-DS Week est entre autres l’occasion de tester les DS 3 Crossback E-Tense et DS 7 Crossback E-Tense 4×4 en première mondiale dynamique. Ces versions électrifiées sont d’ores et déjà commercialisées.

Avec les DS 3 Crossback E-Tense et DS 7 Crossback E-Tense 4×4, DS Automobiles propose déjà des versions électrifiées de chacun de ses modèles. A partir de 2025, toutes les nouvelles créations seront exclusivement proposées en versions électrifiées.

L’évènement E-DS Week est également l’occasion de présenter les services associés aux nouveaux modèles électrifiés, notamment MyDS, qui permet de retrouver toutes les informations de sa voiture : l’endroit où elle est garée, l’état de la charge de la batterie, les données de consommation, le kilométrage ou l’autonomie restante, etc. MyDS permet aussi de gérer à distance le pré-conditionnement thermique et le lancement de la charge de la batterie, afin de gérer au mieux l’utilisation de l’énergie.

Par ailleurs, l’application Free2Move propose un planificateur de trajets totalement intégré et inédit sur les segments des DS 3 Crossback et DS 7 Crossback. Disponible sur l’écran, mais aussi sur un smartphone, il permet de préparer un voyage et de valider les éventuels arrêts de charge. Une fois devant l’une des 130 000 bornes répertoriées en Europe, il est possible de payer une charge publique avec Charge my Car via Free2Move Services. Il suffit de passer sa carte devant la borne pour lancer la charge jusqu’à 100 kW.

D’autres services sont proposés afin de bénéficier de tous les atouts de la marque DS, notamment le DS Mobility Pass, qui permet d’accéder pour un tarif préférentiel à une location de courte durée grâce à Free2Move Rent afin de prendre le volant d’un autre modèle de la gamme DS.

Source : COMMUNIQUE DE PRESSE DS (11/11/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.