Fermer
France

Les ventes semestrielles de BMW France ont progressé de 23,5 %

Le #BMW - #Mini - #Résultats commerciaux
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Au premier semestre de 2015, les ventes de BMW France ont enregistré une hausse de 23,5 %, à 36 914, pour une part de marché de 3,63 %.

La marque BMW occupe la troisième place sur le segment français du haut de gamme, derrière Audi (29 299 ventes, + 3,5 %) et Mercedes (25 904 unités, + 9,5 %), mais présente la meilleure dynamique (ventes en hausse de 15 %, à 25 602 unités). Une satisfaction d’autant plus importante que les résultats de Mini s’avèrent eux-aussi positifs, la marque réalisant un bond de 48,5 %, avec 11 307 ventes.

« Le premier semestre 2015 témoigne de l’intérêt du marché automobile Premium pour nos nouveaux modèles et nos innovations technologiques », se félicite Serge Naudin, président du directoire de BMW Group France. Les modèles récemment lancés, la Série 4 Gran Coupé et le X4, ont largement contribué à ce résultat, mais aussi la nouvelle Série 2 Active Tourer, qui a conquis de nombreux nouveaux clients pour la marque BMW », ajoute-t-il.

Même son de cloche du côté de Mini, où Vincent Salimon, directeur France de la marque, estime que celle-ci « renoue avec une forte croissance depuis le lancement des Mini Hatch trois portes, appuyées depuis fin 2014 par la nouvelle version à cinq portes qui connait un engouement extraordinaire ». Pour couronner le tout, le groupe voit sa troisième marque, BMW i, électriser le marché français avec une croissance de 87,8 % par rapport au premier semestre de 2014. Sur les six premiers mois de l’année, 427 clients ont ainsi pris possession d’une i3 et cinquante autres d’une i8. (JOURNALAUTO.COM 10/7/15)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.