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Les ventes du groupe BMW ont augmenté de 7,6 % en février

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Les ventes du groupe BMW ont augmenté de 7,6 % en février, à 151 952 unités, dont 131 416 BMW (+ 5,2 %) et 20 303 Mini (+ 27 %).

La marque BMW a enregistré le mois dernier des ventes record pour un mois de février et s’est classée en tête des ventes de haut de gamme dans le monde.

En revanche, sur 2 mois, Audi a détrôné la marque munichoise, avec 260 250 unités vendues par la marque aux anneaux (cf. revue de presse du 10/3/15), contre 255 981 unités écoulées pour BMW.

Au total, les ventes du groupe BMW ont donc atteint 294 112 unités (+ 7,3 %), avec une hausse de 20 % pour la marque Mini (à 37 678 unités).

Par région, en février, le groupe BMW a progressé de 13 % en Allemagne (à 20 660 unités), de 14 % en Amérique du Nord (à 34698 unités) et de 2,7 % en Chine (à 31 089 unités).

Sur l’ensemble de l’année, BMW table sur une hausse de ses ventes et donc sur un cinquième record de ventes consécutif. (AUTOMOTIVE NEWS, XINHUA NEWS, AUTOMOBILWOCHE 10/3/15)

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