Fermer
Chine

Les ventes du groupe BMW en Chine ont augmenté de 18 % en avril et de 12 % sur quatre mois

Analyse de presse de 14H00 - Le #BMW - #Mini - #Ventes
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Le groupe BMW a annoncé avoir vendu 59 169 véhicules en Chine au mois d’avril sous les marques BMW et Mini, soit une progression de 18 % sur un an. La croissance de ses ventes a été tirée par le X3, fabriqué localement, qui s’est écoulé à près de 10 000 exemplaires.

Le groupe de Munich a fait mieux que ses concurrents Mercedes et Audi, dont les ventes sur le marché chinois ont atteint respectivement 57 707 unités (+ 0,8 %) et 46 364 unités (- 12 %) le mois dernier.

BMW a vendu 227 603 BMW et Mini en Chine sur les quatre premiers mois de 2019 (+ 12 %). Sur cette période, Audi a vendu 205 698 véhicules (- 0,5 %) et Mercedes en a écoulé 232 050 (+ 2,2 %).

Source : AUTOMOTIVE NEWS CHINA (17/5/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.