Le nouveau président de Renault Samsung (voir la revue de presse du 14/3/16), Park Dong-hoon, a estimé que les ventes de la SM6, la version coréenne de la Renault Talisman qui est commercialisée depuis le 1er mars, dépasseraient les prévisions.
La filiale de Renault avait annoncé un objectif de vente de 50 000 unités pour la SM6 cette année. La voiture a pris un très bon départ, avec 16 000 contrats conclus au 15 mars, a indiqué M. Park. « Je pense que les ventes [du modèle] dépasseront les 50 000 unités cette année et atteindront même 60 000 unités », a-t-il ajouté.
M. Park a par ailleurs indiqué que Renault Samsung lancerait la version diesel de la SM6 au second semestre, puis une version entièrement remodelée du QM5. (YONHAP 16/3/16)