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Chine

Les ventes de General Motors en Chine ont baissé de 10 % en 2018

Analyse de presse de 14H00 - Le #General Motors - #Ventes
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General Motors a vu ses ventes de véhicules sur le marché chinois reculer de 9,9 % l’an dernier, à 3,64 millions d’unités.

Toutes les marques que le constructeur américain commercialise avec son partenaire local SAIC ont affiché des résultats commerciaux en baisse en 2018, à l’exception de Cadillac dont les ventes ont augmenté de 17 % et dépassé 200 000 unités.

Les ventes de Buick ont diminué de 18 %, à un million d’unités environ, et celles de Chevrolet de 4,4 %, à 523 395 unités.

Les ventes des marques Baojun et Wuling ont quant à elles reculé respectivement de 16 %, à 839 612 unités, et de 14 %, à un million d’unités environ.

Les chiffres n’incluent pas les véhicules que les deux deux coentreprises chinoises de General Motors, SAIC-GM et SAIC-GM-Wuling, ont vendu hors de Chine l’an dernier. En incluant leurs exportations, le volume a atteint 4,04 millions d’unités (- 2,6 %), selon SAIC.

Source : AUTOMOTIVE NEWS CHINA (11/1/19)

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