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Chine

Les ventes de General Motors en Chine ont reculé de 1,9 % en avril

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Les ventes de General Motors en Chine ont reculé de 1,9 % en avril, à 272 770 unités. En outre, sur 4 mois, elles ont diminué de 4,5 %. Néanmoins, le groupe américain table sur une reprise de ses ventes dans le courant de l’année.

Dans le détail, la marque Cadillac a vu ses ventes en Chine bondir de 98 % en avril (à 13 903 unités), enregistrant ainsi son 14ème mois consécutif avec une croissance à deux chiffres. La marque Baojun de son côté a progressé de 58 % le mois dernier (à près de 60 000 unités).

En revanche, les ventes de Buick ont reculé de 15 % en avril, à 84 162 unités, tandis que celles de Wuling ont diminué de 16 %, à 82 679 unités. Chevrolet pour sa part a vendu 32 044 voitures en Chine le mois dernier (- 9,6 %).

De plus, General Motors a souligné que les ventes cumulées de ses véhicules de haut de gamme et de ses véhicules de loisir et monospaces ont augmenté de 14 %, représentant environ la moitié de ses ventes totales en Chine.

Ainsi, le groupe américain prévoit de lancer 18 modèles nouveaux ou restylés en Chine cette année, dont la moitié seront des véhicules de loisir et des monospaces. (DETROIT NEWS 4/5/17)

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