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Chine

Les ventes de General Motors en Chine ont baissé de 3,9 % en septembre

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General Motors a annoncé avoir vendu 295 236 véhicules en Chine en septembre avec ses coentreprises locales (- 3,9 %), et 2,49 millions sur les neuf premiers mois de l’année (+ 1,6 %).

« Le mix produit de GM s’est amélioré avec le lancement de nouveaux modèles. Cela nous a aidé à répondre à l’évolution des besoins de la clientèle », a déclaré Matt Tsien, le responsable des activités de General Motors en Chine. « Nous prévoyons que la croissance dans les segments des tout-terrain de loisir, des monospaces et du luxe représentera environ 80 % de la croissance totale sur le marché au cours des prochaines années. GM est bien placé pour profiter de cette croissance », a ajouté M. Tsien. Le mois dernier, les tout-terrain de loisir ont représenté 17 % des ventes de General Motors sur le marché chinois, contre 6,1 % un an plus tôt.

Depuis le début de l’année, les ventes de Chevrolet en Chine ont baissé de 9 % (à 442 277 unités) alors que celles de Buick ont augmenté de 4 % (à 669 568 unités). Les ventes de la marque Wuling ont pour leur part reculé de 8,7 % (à 1,05 million d’unités), mais celles de la marque Baojun ont plus que triplé (à 270 488 unités), a précisé General Motors. (DETROIT NEWS 12/10/15, AUTOMOTIVE NEWS CHINA 13/10/15)

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