General Motors a annoncé avoir vendu 258 484 véhicules en Chine au mois d’avril avec ses coentreprises locales (- 0,4 %).
Le mois dernier, les ventes de Shanghai GM ont augmenté de 10,2 %, à 139 041 unités, tandis que celles de SAIC-GM-Wuling ont baissé de 6,7 %, à 119 032 unités.
Par marques, les ventes de Buick ont reculé de 8,5 % (à 63 307 unités) et celles de Chevrolet ont diminué de 5,6 % (à 49 528 unités), mais celles de Cadillac ont augmenté de 4,6 % (à 6 197 unités). Les ventes de Wuling ont pour leur part diminué de 5,1 % (à 114 740 unités), tandis que celles de Baojun ont plus que quadruplé (à 24 301 unités).
General Motors a vendu 1,219 million de véhicules sur le marché chinois sur les quatre premiers mois de 2015 (+ 7,1 %). (COMMUNIQUE GENERAL MOTORS)