Les concessionnaires Datsun en Russie ont vendu 4 011 modèles on-DO au mois de novembre, soit deux fois plus que les 1 779 unités écoulées en octobre. Les ventes de on-DO en Russie totalisent ainsi plus de 6 300 unités depuis son lancement au mois de septembre.
« Le dynamisme des ventes au premier trimestre indique que le véhicule trouve progressivement sa place sur le marché », se félicite Jérôme Sego, responsable de Datsun pour la Russie. « Pour nous, c’est la confirmation que nous sommes dans la bonne direction, que les clients apprécient les qualités de ce véhicule : confort, sécurité et coût », ajoute M. Sego.
Datsun développe activement son réseau de distribution en Russie. Initialement, 25 concessions ont été ouvertes pour commercialiser la on-DO ; le réseau devrait en compter une soixantaine d’ici à mars 2015. Datsun lancera par ailleurs un second modèle en Russie au début de l’année prochaine, la mi-DO. (AUTOSTAT 9/12/14)